A l’Ombre du Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Comme les mjs peuvent être susceptibles !

Aller en bas 
+5
Nick out
Elvin Tournebras
David
Alex
QB
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QB
Fléau des Dieux
QB


Nombre de messages : 1131
Devise : Demain est un autre jour.
Date d'inscription : 02/11/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyMar 24 Jan - 19:24

Le sujet de cette rubrik, en tout cas je le souhaite, est de laisser libre parole aux pjs trop souvent tourmenté(e)s par des mjs trop cruel(le)s. Bref, comme moi-même je suis un mj, j'aimerai pour une fois ke mes joueurs ou tout autre personne se laisse aller à critiquer soit mes parties, soit D&D 3ème édition. Bien entendu, je ne pense pas avoir besoin de vous demander de rester "civilisé(e)", mais en tout cas : constructif(ve). Cela pourrait faciliter aux mjs débutant(e)s et à ceux trop blazé(e)s d'améliorer nettement leurs parties.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Noirceur Absolue incarnée
Alex


Nombre de messages : 629
Devise : Plus le temps il passe et moins le futur il est loin.
Date d'inscription : 21/10/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyMar 24 Jan - 20:52

Je suis contre le favoritisme Evil or Very Mad

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
QB
Fléau des Dieux
QB


Nombre de messages : 1131
Devise : Demain est un autre jour.
Date d'inscription : 02/11/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyMer 25 Jan - 17:04

Pour qu'un avis comme celui d'Alex soit intéressant, encore faut-il que l'auteur développe...
Pour ma part, dans mes parties si j'ai fait du favoritisme c'était pour remercier un pj de donner plus de vie à son perso. En bref, il développait son rôleplay. Je veux bien admettre ke j'ai pu trop favorisé un pj Embarassed , mais bon, il faut admettre ke c plus agréable qd un pj (voire tous) se décide à passer à l'action ou tout simplement à faire avancer le scénar(kelke soit la direction). Qd une partie s'enlise c ke soit le mj ne sait pas donner un tempo Basketball , soit les pjs pensent k'il suffit de lancer des dés. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Noirceur Absolue incarnée
Alex


Nombre de messages : 629
Devise : Plus le temps il passe et moins le futur il est loin.
Date d'inscription : 21/10/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyMer 25 Jan - 18:27

ok. Je dois être le joueur le plus actif à ta table (actif dans le bon sens Wink ) et j'en ai vu de grosses différences. Bien sur, pas en ma faveur ....
M'enfin si je joue avec toi c'est que ça me plait Cool
pig alien pig

Sleep


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Dieu des Douleurs
David


Nombre de messages : 416
Age : 53
Devise : Vaux mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps !
Date d'inscription : 11/11/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 26 Jan - 7:24

QB , l'idée de ton post est sympa et la note d'humour aussi. Et puis c'est toujours agréable de pouvoir discuter JDR de façon ouverte.
N'ayant pas eu l'occasion de jouer avec toi, je répondrais sur D&D en général. Pour ma part, je suis un fan de donj, mais à haut lvl uniquement (18+), multi classé de préférence. J'aime l'aspect technique du jeu et son côté inventif. Je considère que le chalenge se situe dans le combat. En d'autres termes, je prends mon pied dans Donj pendant les fights au 18+ Twisted Evil .


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Noirceur Absolue incarnée
Alex


Nombre de messages : 629
Devise : Plus le temps il passe et moins le futur il est loin.
Date d'inscription : 21/10/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 26 Jan - 8:34

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Fight power Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sacré pig de David

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
David
Dieu des Douleurs
David


Nombre de messages : 416
Age : 53
Devise : Vaux mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps !
Date d'inscription : 11/11/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 26 Jan - 10:30

Alex, stop de me cyber stp, je suis hétéro moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Noirceur Absolue incarnée
Alex


Nombre de messages : 629
Devise : Plus le temps il passe et moins le futur il est loin.
Date d'inscription : 21/10/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 26 Jan - 11:11

Jusqu'à preuve du contraire No

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
David
Dieu des Douleurs
David


Nombre de messages : 416
Age : 53
Devise : Vaux mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps !
Date d'inscription : 11/11/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 26 Jan - 11:55

OMG ! ! (NDLR : OMG est l'abréviation de Ho! My God ! Ce qui signifie Oh ! ! Mon dieu ! !)
Ce post va se transformer en blog !
Alex, tu me fais peur là ! Sisi, vraiment peur ! Tu as l'air de trouver ça triste que je sois hétéro, et je crains de deviner pourquoi affraid
PS : vive le net au taf ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
QB
Fléau des Dieux
QB


Nombre de messages : 1131
Devise : Demain est un autre jour.
Date d'inscription : 02/11/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 26 Jan - 12:05

Citation :
[...]J'aime l'aspect technique du jeu et son côté inventif. Je considère que le chalenge se situe dans le combat.[...]
C'est aussi ce que je préfère dans Donj. On dit svt ke les combats durent trop longtps, mais le côté stratégique de la version3 avec ses cases et sa gestion de l'environnement permet de donner des combats qui prennent de la dimension. Pour ma part, j'adore (en tant que Mj et j'adorerais en tant ke pj) des combats où le lieu même de l'action joue un rôle dans son déroulement. Exemple : "Dans une pièce cylindrique haute de plafond, une gargouille à sang chaud affronte les pjs. Le but de ces derniers et de grimper jusqu'en haut de la pièce où se trouve l'objet qu'ils convoitent. Pour monter ils peuvent à loisir : sauter sur les plateformes exigües qui dépassent de la paroi et qui montent en colimaçon, ou encore escalader la paroi."
Comme les pjs ne pensent pas tjs à prendre des armes à distance, le combat devient dur. Seuls leur inventivité et leur esprit d'équipe peuvent les aider à s'en sortir.
La pièce devient alors un atout du monstre que combattent les pjs. A eux de trouver comment faire pencher la balance en leur faveur. Pour ce genre d'épreuve, je ne pense pas k'il y'ait besoin d'être haut niveau. Niv 8-10 suffit car les joueurs ont des sorts utiles ki ne sont pas forcéments offensifs(ex : façonnage de la pierre, patte d'araignée,...).

Sur ce, en tant ke pj, j'ai rarement eu la possibilité de tendre une embuscade à des monstres ou pnjs ke ns envoyait le mj. Peut-être ke JN ns laissera qq occasions.
Revenir en haut Aller en bas
David
Dieu des Douleurs
David


Nombre de messages : 416
Age : 53
Devise : Vaux mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps !
Date d'inscription : 11/11/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 26 Jan - 13:20

action libre+création d'eau+élévation des eaux
PS : elle est rigolotte celle là, je l'aime bien moi
PS 2 : Y a un custom à cette combo qui la rends vraiment très drole, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
QB
Fléau des Dieux
QB


Nombre de messages : 1131
Devise : Demain est un autre jour.
Date d'inscription : 02/11/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyLun 30 Jan - 9:00

On n'a pu la voir en action ta combo et en effet, elle est sympa.

P.S.: a+
Revenir en haut Aller en bas
David
Dieu des Douleurs
David


Nombre de messages : 416
Age : 53
Devise : Vaux mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps !
Date d'inscription : 11/11/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyLun 30 Jan - 10:26

Merci QB, on a vu la tienne aussi , elle est franchement efficace ! !
PS : note pour plus tard, ne pas tourner le dos à QB ! Twisted Evil
PS 2 : Pour ceux qui n'étaient pas présents lors du scénar de donj de JN, j'ai raconté ça dans le résumé "retour à la tombe des horreurs" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Tournebras
Noirceur Absolue incarnée
Elvin Tournebras


Nombre de messages : 543
Devise : Yahhh Boule de feu ! Boule de glace ! Boule d'acide! Snif plus de sorts... po grav Coup de Boule !!!
Date d'inscription : 19/10/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyMer 1 Fév - 16:47

Bonjour les gars !

J'vois qu'on parle de moi alors me voilà !!!

Bon je dois partir et j'ai envie de faire popo mais bon je sers les fesses et vous réponds... affraid Return of the scato

Je devine la suite de ta combo David, ça freeze !!! He he pas mal pale

Bon sinon moi aussi j'adore les combats sinon je ne masteriserais pas depuis si longtemps à Donj (DD de base, ADD 2ed, DD 3ed). Mais le rôle play des joueurs me botte aussi beaucoup. Les voir se dépatouiller dans les embûches, les pièges, les intrigues, les énigmes et le scénar en général est pour moi source de jouissance !!!! Heu au sens littéral de ce terme. He doucement les filles ! lol!
C'est en fonction des situations que les personnes peuvent surprendre les mobs... Mais en général les groupes ont beaucoup de mal à le faire à Donj car ils ne sont pas entrainnés à ça mais plutôt à la polyvalence. Un groupe restreint et équipé léger ou furtif peut néanmoins très bien s'en sortir (sutrout en haut level).
Pour le moment seul Nico a tenter ça depuis le premier volet de RTH mais c'est dans sa nature de joueur et dans le style de son perso. Les autres sont plus dans le feeling esprit d'équipe "on se quitte pas quoi qu'il arrive". C efficace mais des fois l'esprit d'initiative a du bon aussi et accélère parfois les scénars. Je ne vous contraindrait nullement en tout cas d'agir comme vous le souhaitez.

Sur ce j'ai un rdv urgenttttttt !

Elvin
gnome pale
Revenir en haut Aller en bas
QB
Fléau des Dieux
QB


Nombre de messages : 1131
Devise : Demain est un autre jour.
Date d'inscription : 02/11/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyMer 8 Fév - 13:42

Tu remarqueras que notre équipe est peu discrète dans Retour à la Tombe des Horreurs. En effet, quand tu veux rentrer dans une baraque et que l'un des Pjs gueule bien fort "BLOODBONE !" ou encore "BASTON !", il est certain que cela va être dur de surprendre nos ennemis. Toutefois, je te rappelle que tu nous a clairement expliqué que tout mort ne serait pas ressucité*. Donc il est certain, comme le dit le dicton : "L'union fait la force !", que nous ne nous séparons pas et que nous dictons nos actes pour les mettres en accord avec la personnalité de chaque Pj.
Pour ce qui est de Intrigues au Cormyr, là je pense que nous avons plus de chance de la jouer "rôleplay".
En attendant, je tiens à te féliciter pour ton remarquable sens du jeu : avec toi, une scène se termine quand plus rien ne bouge, surtout les gros rochers. (pierre qui roule ne masse pas les Drows, c ca le proverbe ?)

* je tiens à préciser que je n'ai pas dit ca pour Nico en particulier, je voulais rappeler pourquoi on se doit d'être solidaire et que tu nous a dit que la campagne serait dure.
Revenir en haut Aller en bas
Nick out
écuyer de la mort
Nick out


Nombre de messages : 42
Devise : Tous aux abris, je suis de mauvais poils !
Date d'inscription : 27/10/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 9 Fév - 13:24

Bizarre, je me sens legerement visé. Mad

1er point, si je me la suis joué perso se fut plus par opportunisme que par une reelle volonté.
2eme point si j'ai continué à jouer perso, c'est en raison de reflexions... lors de la partie.
3eme point si je suis mort ce n'est pas la faute d'un montre mais d'un PJ (je ne cite personne...).
4eme point: super! une deflexion de morgansterns pour des pauvres monstres.
5eme point: dans un groupe on doit faire confiance à ses coequipiers. S'il en manque un, il y a peut etre une raison (personne à chercher pourquoi...). De plus monter des eaux alors que je suis dans le batiment, bravo l'esprit d'equipe....
6eme point: etre le faire valoir à des mago, merci bien. (les deux scéances précedentes, je n'ai pas fais grand chose...). il faut bien s'amuser de temps en temps...
7eme point: je n'ai jamais demandé à me faire ressuciter. je connaissais les regles mais merci de les rappeller. Si je devais revenir avec ce perso il y aurait au moins un morts (accidentel bien sure)...

Sinon bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Noirceur Absolue incarnée
Alex


Nombre de messages : 629
Devise : Plus le temps il passe et moins le futur il est loin.
Date d'inscription : 21/10/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 9 Fév - 15:44

Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Noirceur Absolue incarnée
Alex


Nombre de messages : 629
Devise : Plus le temps il passe et moins le futur il est loin.
Date d'inscription : 21/10/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 9 Fév - 15:59

Pouiou pouiou,

Je me permets de réagir sur cette mésaventure alien

Alex a écrit:
Citation :
1er point, si je me la suis joué perso se fut plus par opportunisme que par une reelle volonté.

C'est la volonté de l'opportunisme Razz

Citation :
2eme point si j'ai continué à jouer perso, c'est en raison de reflexions... lors de la partie.

Des réflexions personnelles dont nous n'avons pas eu vent.

Citation :
3eme point si je suis mort ce n'est pas la faute d'un montre mais d'un PJ (je ne cite personne...).

Vrai. Quentin est un tueur de PJ Wink

Citation :
4eme point: super! une deflexion de morgansterns pour des pauvres monstres.

Il est vrai qu'une disjonction de Mordainkenen est un sort certes puissant mais les monstres rencontrés dans la situation de notre bon Quentin étaient impressionnants pour un mage. Avec ces 30 points de vie, 2 petits rochers de 500 kilos et quelques sorts de leur prêtresse et le tour était joué. Ad Patre le QB.

Citation :
5eme point: dans un groupe on doit faire confiance à ses coequipiers. S'il en manque un, il y a peut etre une raison (personne à chercher pourquoi...). De plus monter des eaux alors que je suis dans le batiment, bravo l'esprit d'equipe....

Je peux te retourner le reproche. Tu n'as prévenu personne de ton intention d'agir.
L'esprit d'équipe passe avant tout par l'intégration des personnes. Hors tu n'as pas fait beaucoup d'efforts pour rester avec nous.
Connaissant la difficulté de la campagne, nous la jouons "restons groupé" depuis le début alors pourquoi partir seul ?

Citation :
6eme point: etre le faire valoir à des mago, merci bien. (les deux scéances précedentes, je n'ai pas fais grand chose...). il faut bien s'amuser de temps en temps...

Excellent état d'esprit.

Citation :
7eme point: je n'ai jamais demandé à me faire ressuciter. je connaissais les regles mais merci de les rappeller. Si je devais revenir avec ce perso il y aurait au moins un morts (accidentel bien sure)...

Ba tu peux pas demander car tu es mort Wink
Et puis on peut très bien être ressucité, Mais seulement par nos propres moyens.
Si tu reviens pour te venger, alors ça ne sert à rien de revenir.


Par contre, tu peux poursuivre l'aventure avec nous sans aucun problème en nous aidant tout simplement.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Tournebras
Noirceur Absolue incarnée
Elvin Tournebras


Nombre de messages : 543
Devise : Yahhh Boule de feu ! Boule de glace ! Boule d'acide! Snif plus de sorts... po grav Coup de Boule !!!
Date d'inscription : 19/10/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 9 Fév - 16:36

Yalah !!!

Bonjour l'ambiance. C juste une question de réglage... Après tout cela fait plusieurs années que vous n'avez pas été en aventure ensemble.

Soyez tolérants les uns envers les autres ...
Remarque: des fois se la jouer perso peut être un gros désavantage et des fois cela permet d'accélérer le scénar.

Côté exp ya pas photo yen a deux qui ont eu l'opportunité de leur côté. Mais la campagne est longue et faut pas essayer de gangner des niveaux car si vous en gangner un en tout et pour tout cela sera bien je pense.

Je pense que vous devriez vous mettre au point en début de partie les uns et les autres.

Info: Arnaud ne participera pas finalement à cette campagne. Il préfère en assurer une (celle du Cormyr 3e ed) qui est plus posée.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
QB
Fléau des Dieux
QB


Nombre de messages : 1131
Devise : Demain est un autre jour.
Date d'inscription : 02/11/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 9 Fév - 16:41

Nick out a écrit:
3eme point si je suis mort ce n'est pas la faute d'un montre mais d'un PJ (je ne cite personne...).
5eme point: dans un groupe on doit faire confiance à ses coequipiers. S'il en manque un, il y a peut etre une raison (personne à chercher pourquoi...). De plus monter des eaux alors que je suis dans le batiment, bravo l'esprit d'equipe....
6eme point: etre le faire valoir à des mago, merci bien. (les deux scéances précedentes, je n'ai pas fais grand chose...). il faut bien s'amuser de temps en temps...
7eme point: je n'ai jamais demandé à me faire ressuciter. je connaissais les regles mais merci de les rappeller. Si je devais revenir avec ce perso il y aurait au moins un morts (accidentel bien sure)...

Afin de calmer les ardeurs de chacun, je tiens à rappeler que moi aussi en tant que perso je tiens à jouer, mon combat contre le géant avec mon éléphant pouvait se faire en équipe et celui contre la prêtresse géante, si j'avais eu plus de sort de vol j'en aurais fait profiter l'équipe.
Par rapport au post cité :
- 3), mauvaise interprétation et audition de ma part concernant l'environnement où se déroulait l'action.
- 5) en plein milieu d'une bataille, tu as prouvé ta discrétion. De plus, par soucis de rester en vie, après une bataille on se réunie pour voir qui est blessé. il est vrai que tu y as peu participé.
- 6) sache que garder des sorts de peau de pierre pour les autres alors que je pourrais prendre des sorts plus sympa à la place, ca ne me plait pas non plus. Mais une équipe = concession. Dc ki est le faire valoir ? En + , un roublard peut très bien tiré son épingle du jeu en usant de stratégie "sournoise" au combat ou encore faire profiter de ces sens aux autres, voire de ses opinions et de ses réflexions (t un gars intelligent Nico, alors fais en profiter les autres)
- 7) comme je l'ai dit ds mon précédent post, je pense que JN souhaite qu'il n'y ait pas de nouveaux persos. Par contre, le rappel à la vie d'un pj tombé doit être possible. Pour finir, méfis toi de ce genre de commentaire, on a prouvé que nous étions une équipe et tes remarques touchent chacun de nous, donc à un contre 5 ... bonne chance.

Enfin, pour en revenir au sujet de cette rubrik, je pense que les précédent posts ont montré toute la difficulté de jouer : à plusieurs car on a tous des ambitions différentes pour nos pjs et commencer directement à haut niveau avec pour indication du Mj " vous vous connaissez tous depuis longtemps." semble faire oublier que c'est en jouant plusieurs fois ensemble que l'on voit quelles stratégies de groupe (ou en solitaire) sont appliquées par chacun.

P.S.: afin que l'on se comprenne bien, je tiens à préciser que je suis une personne au tact assez brûte, donc désolé pour les susceptibles.

Citation :
La Franchise se veut sans détours ni bifurcation, elle va droit au coeur, avec (ou pas) de force.


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QB
Fléau des Dieux
QB


Nombre de messages : 1131
Devise : Demain est un autre jour.
Date d'inscription : 02/11/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 9 Fév - 16:50

Elvin Tournebras a écrit:

Côté exp ya pas photo yen a deux qui ont eu l'opportunité de leur côté. Mais la campagne est longue et faut pas essayer de gagner des niveaux car si vous en gagner un en tout et pour tout cela sera bien je pense.

Deux choses,
1, je pense que nous sommes plus que deux à mériter plus de exp, en effet, il ne faut pas se limiter aux persos qui prennent des initiatives, ceux qui offres des stratégies Idea ou améliorent la réflexion bom du groupe doivent aussi en récupérer une bonne partie.
2, comme tout bon pj, c'est normal de rechercher le gain de niveau drunken . D'ailleurs c'est en se motivant pour ça que nous ferons certainement avancer la campagne. Non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dende
Arpenteur des Plages



Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2006

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 9 Fév - 18:15

[quote="QB"]
Elvin Tournebras a écrit:

ceux qui offres des stratégies Idea ou améliorent la réflexion bom du groupe doivent aussi en récupérer une bonne partie

Quelqu'un a-t-il déjà vu un PJ améliorer la reflexion Very Happy

oki oki, je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
QB
Fléau des Dieux
QB


Nombre de messages : 1131
Devise : Demain est un autre jour.
Date d'inscription : 02/11/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyJeu 9 Fév - 21:12

Dende, méfie toi de tes copier coller, sinon tu va mettre la pagaille dans l'origine des phrases de chacun : ton Quote est mal placé, c'est pas Elvin ki a écrit ta () mais moi !
Et oui, il existe des parties ou les pjs utilisent plus leur neurones que leurs hormones ! cf Shadowrun
Revenir en haut Aller en bas
David
Dieu des Douleurs
David


Nombre de messages : 416
Age : 53
Devise : Vaux mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps !
Date d'inscription : 11/11/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyVen 10 Fév - 8:09

Les gars, les gars, les gars ! Mais qu'est-ce que c'est que ce bin's ? ! ? Discutez-en de vive voix, chattez sur MSN, passez vous un coup de fil (ou d'autre chose, le bonheur c'est simple comme . . . Embarassed ), mais postez pas comme ça. On peut pas s'expliquer de façon constructive sur un faux rhum, pour ça faut du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Tournebras
Noirceur Absolue incarnée
Elvin Tournebras


Nombre de messages : 543
Devise : Yahhh Boule de feu ! Boule de glace ! Boule d'acide! Snif plus de sorts... po grav Coup de Boule !!!
Date d'inscription : 19/10/2005

Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! EmptyVen 10 Fév - 8:27

Paix et amour dans vos chaumières !!!

Elvin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme les mjs peuvent être susceptibles !   Comme les mjs peuvent être susceptibles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme les mjs peuvent être susceptibles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca va comme un lundi !
» Ca pourrait etre pire
» Un salon qui peut etre sympas a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l’Ombre du Dé :: Tribune Libre-
Sauter vers: