A l’Ombre du Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 TOKYO CA DECHIRE ! ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akeson_Chihiro
écuyer de la mort
Akeson_Chihiro


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2007

TOKYO CA DECHIRE ! ! ! ! Empty
MessageSujet: TOKYO CA DECHIRE ! ! ! !   TOKYO CA DECHIRE ! ! ! ! EmptyMar 9 Déc - 16:28

Hello,

C'est passé si vite. Donc au final j'ai bouclé le sort valise jeudi à 13h00 pour décoller à 18h00. Donc je gère - toujours un peu à l'arrache - et mon portail s'ouvre sur Tokyo, pour un an en visa vacances travail. Je suis arrivé vendredi dernier 14h00 heure local, puis deux heures de charettes (semi direct, au Japon y a les locals - express - rapid poneys) direction Tokyo pour récupérer les clés de mon 4m96 mètres carrés.

Cette semaine je suis en plein dans les administrations. Ma piaule se situe à Hatagaya, dans le quartier de Shibuya à deux stations de Shinjuku: en gros c'est trois fois plus de traffic que Chatelet, et quand tu vas au bout de la sortie sud ou nord, j'exagère mais c'est presque comme si Bastille ou Nation c'était des sorties de Gare de Lyon. Je comprends mieux maintenant les adresses "Deux minutes sortie Nord de la station X ou 10 minutes sortie sud de la station Y" Hehe. On appelle cela un transfert Smile

C'est dingue cette ville, ca déchire, truc de ouf. Accessible car plein de panneaux en anglais dans les trains donc c'est gérable (et romanji, traductions en lettre latine des stations). Je pense que mes points d'expérience de terrain avec les trains / métros parisiens + ma compétence détection de pierre en géologie sur terrains inconnus + mes points de folie m'a aidé à arriver au bout Very Happy

J'ai commencé à poster quelques trucs sur mon blog :
http://my.opera.com/Akeson_Chihiro/blog/index.dml/tag/Japan
et les photos que j'ajouterai petit à petit, je suis pas un grand photographe ni un adepte du clique :
http://my.opera.com/Akeson_Chihiro/albums/show.dml?id=651620

J'essaierai de tenir au courant un peu de mes aventures

Ce qui est taquet, c'est que les japonais sont beaucoup plus propre et higiénique, les baraques sont serrés, les gens sont polis, etc...

Sinon je vous passe le bonjour et de gros bizoux, la ce sera dur de passer dire au revoir, je suis en retard d'une semaine. J'ai pas serré de japonaises et je me suis pas fait accosté. Les insolentes. Je te mettrai des claques aux fesses (le kiff Wink

On rigole ? Le premier qui papote, qui chucotte, qui radote je le colle moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getphuture.com
QB
Fléau des Dieux
QB


Nombre de messages : 1131
Devise : Demain est un autre jour.
Date d'inscription : 02/11/2005

TOKYO CA DECHIRE ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: TOKYO CA DECHIRE ! ! ! !   TOKYO CA DECHIRE ! ! ! ! EmptyMar 9 Déc - 17:12

quand je dis que c'est un gros malade ! Il faisait pas de simulation avec sa folie lors de nos parties lol, c'est un vrai aliéné.

Sur ce, sache que je te souhaite bien du courage dans cette mégalopole (je crois que c'est le bon mot ?!), éclate toi bien, trouve un taf, améliore ton niveau de langue et surtout n'hésite pas à faire des photos dans ton blog.

A+ Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
deathambre
[psykoprezident]
deathambre


Nombre de messages : 2611
Devise : L'honneur console les faibles dans la défaite
Date d'inscription : 18/10/2005

TOKYO CA DECHIRE ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: TOKYO CA DECHIRE ! ! ! !   TOKYO CA DECHIRE ! ! ! ! EmptyMar 9 Déc - 20:01

cheers oh yeahhhh ! vas-y Bacchus, montre-leur la "frenchy touch" aux jap' !

éclate-toi un max et reste fou ! geek

tu vas nous manquer pendant cette année, honnêtement je t'envie...
profites-en bien.

@+ sur Uranus_

PS: t'as lâché FF et t'es passé sur Opéra ? ouh c mal No
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Chevalier noir
Thrawn


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

TOKYO CA DECHIRE ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: TOKYO CA DECHIRE ! ! ! !   TOKYO CA DECHIRE ! ! ! ! EmptyMar 9 Déc - 21:45

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

c'est crevette la , dis dis tu peux me ramener des trucs kawaii stoplait ?STOPLAIT PITIE PLEASEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Bon jte fais ma liste :

des autocollants kawaii ;

un porte clé kawaii;

un peigne kawaii;

et plein de trucs kawaii Laughing

DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! STOPLAIT STOPLAIT STOPLAIT STOPLAIT Razz

http://www.kawaii-mania.com/index.php?mes-trouvailles-kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOKYO CA DECHIRE ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: TOKYO CA DECHIRE ! ! ! !   TOKYO CA DECHIRE ! ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKYO CA DECHIRE ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l’Ombre du Dé :: Tribune Libre-
Sauter vers: