AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Age Of Conan : Le MMO pour les grands est arrivé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimbo le fou
Roi des Damnés


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Age Of Conan : Le MMO pour les grands est arrivé ?   Mar 6 Mai - 15:18

Cela faits maintenant quelques jours que j'ai commencé l'open bêta privé avant la sortie finale du jeu, prévu pour la fin mai..

Tout d'abord AOC (Age Of Conon) est un MMORPG qui se situe dans l'univers de Conan à un moment de l'histoire ou il est rois depuis peu, les anciennes forces du mal (disciples de seth, toth et d'autres) tentent de revenir et mettant le monde à feu et à sang...

Etant interdit aux moins de 18 ans, il est doté de réels points forts :

L'immersion graphique & sonore est un pure bonheur pour peu que l'ont est un bonne configuration PC, le gameplay est novateur et se raproche plus d'un FPS car le ciblage n'est pas automatique, ce qui oblige à bouger, straffer en permanence, la gestion des lignes de vues et des colisions oblige à voir son adversaire,etc...

Le monde fourmille de détails, de vulgarité, de violence, de sang, de tête tranchés, des mendiants, beaucoup de sang, des prostitués et encore du sang... un peu comme un GTA medieval fantastique...

Chaque quête lance automatiquement des dialogue vocales et des cinématiques de qualitées à l'image d'un FFXI, le storyline change en fonction de la race/classe et des réponses de son personage au fil des quêtes.

Le systeme de combat et de finish des classes guerriére est de toute beauté, les utilisateurs de magie bénéficie eux d'un tissage de sorts possible en combinant plusieurs sorts qui augmente beaucoup la puissance mais peu se retourner contre le lanceur et lui ouvrir les portes de la mort.

Les classes de guerriers sont les mieux armés/equiper, doté des meilleurs compétences défensif du jeu, beaucoup de points de vie, peuvent manier presque toutes les armes et armures

Les classes de furtifs : dispose d'un maximum de velocité, des armes à distances et des meilleurs combots offensives du jeu, ils n'ont ni les points de vie, ni les grosses armures des guerriers..

Les classes de prêtre : sont des combatants leger disposant des pouvoirs de leur dieu, efficace en 2e ligne, doté de sorts de soutien et des soins mais aussi de resurection, en fonction de leur dieu ils sont plus ou moins tourné vers la magie ou le combat

Les classes de mage : Puissant lanceur de sorts, certains sont accompagné de serviteur magique pour les aider, doté d'une grosse puissance de destruction à aire d'effet, ils sont aussi les moins resistants et ceux disposant du moins de protection

Le jeu est classe est déliberement peu/pas équilibrer, le but étant la construction de village/ville, le pvp et les guerres de clans. L'ensemble peut choquer mais permet de doté chaque classes de talents unique à l'instar de d'un wow ou toutes les classes/races sont similaire...

Ma femme à tester le pêtre de mithra qui semble se rapprocher d'un soigneur/buffer doté de bonnes compétences de combats et spécailiser dans les armes contendantes et capable d'équper de la maille. n'infigeant que peu de domages, la classe est pourtant trés resistantes et capable de gêrer des vagues de monstres succesives sans trop de difficultés grâce a ses sorts

J'ai testé aussi le demoniste, un sorcier spécialiser dans les pouvoirs du feu à effets de zone et capable d'invoquer des petits mignons pour lui venir en aide. malgré ses nombreux sorts à effets de zones, trés puissant contree des monstres de puissance inférieure meme nombreuses, il éprouve beaucoup de mal à tuer 2 monstres de son niveau, pas question de foncer tête baissé et attention à bien gerer sa mana pour eviter de mourrir trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimbo le fou
Roi des Damnés


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Age Of Conan : Le MMO pour les grands est arrivé ?   Mar 6 Mai - 15:26

Le jeu à aussi un certains nombre de faiblesses :

* La configuration PC pour en profitter est assez lourde, pour ceux qui ont acheter leur PC dans les grandes surfaces risque de ne pas proffiter de jeu correctement

* 2 GO de memoire vive sont necessaire sous XP, 4 Go sous vista
* 40 giga d'espace disque avec un bon swap
* une bonne carte graphique : 8800 GTS/GTX ou l'equivalent ATI

ET même avec tous sa, il faudras en plus bien regler tous les parametres pour eviter de freezer/crash à repetition, il m'a fallus 2 jours de réglage/test pour parvenir à un bon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Age Of Conan : Le MMO pour les grands est arrivé ?   Mar 6 Mai - 23:10

Déjà que tu arrivait pas a le lancer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
herve
Moderator le Terrible
avatar

Nombre de messages : 687
Age : 39
Devise : Ce qui me tue pas , me rend plus fort
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Age Of Conan : Le MMO pour les grands est arrivé ?   Mer 7 Mai - 8:09

c'est ubn client beta donc non finaliser et non optimiser

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimbo le fou
Roi des Damnés


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Age Of Conan : Le MMO pour les grands est arrivé ?   Mer 7 Mai - 9:50

Avec un peu d'aide, pas mal de forums franco/us et quelques patch, le jeu tourne trés bien et m'a même surpris par certains passage difficile ou technique...

J'avais perdus l'habitude d'un gameplay à plus de 3 touches, le pull ou encore la fuite...

je vous posterais quelques images in game de mon prêtre de seth avec lequel je suis bien éclater (et fais tabasser aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimbo le fou
Roi des Damnés


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Age Of Conan : Le MMO pour les grands est arrivé ?   Mer 7 Mai - 9:54

tiré du site officiel :

Une fin épique pour la Beta ouverte d'Age of Conan
Posted: - 06.05.2008

Le 10 mai, nous transformerons l’intégralité de la Bêta ouverte en une grande arène JcJ de guerre totale, tout en vous donnant accès à tout ce que l’Hyboria peut vous offrir !

Cher testeur bêta d’Age of Conan,

Nous espérons que vous vous amusez bien à trancher des têtes de Pictes dans la Bêta ouverte d’Age of Conan et que jusqu’à présent, votre voyage en Hyboria a été mémorable. Mais ce n’était que le début : nous préparons en effet une fin EPIQUE à votre expérience de Bêta ouverte.

Le 10 mai, nous transformerons l’intégralité de la Bêta ouverte en une grande arène JcJ de guerre totale, tout en vous donnant accès à tout ce que l’Hyboria peut vous offrir ! En effet, nous devrons fermer nos serveurs pour procéder à ce changement de taille, mais pour mieux tous les réouvrir ensuite en tant que serveurs “free for all” (chacun pour soi) pour un carnage JcJ sans retenue ! Vos serveurs deviendront tous JcJ ! Participez si vous osez, ou créez un nouveau personnage et restez dans les murs sécurisants de Tortage !

Concrètement :

* Tous les serveurs deviennent JcJ. Vous pouvez vous entre-tuer – il n’y a pas de restrictions quant au niveau requis pour tuer ou se faire tuer, mais notez que vous ne pourrez pas combattre en JcJ dans les grandes villes.
* Tous les personnages de niveau 13 passent au niveau 20. Leur inventaire est effacé mais regarni de “tonnes” d’argent et d’équipement super pour les niveaux 20. De quoi faire une razzia dans les boutiques !
* Vous aurez accès à TOUTES les zones de jeu et TOUS les niveaux après le niveau 20 !
* Vous serez téléporté vers le centre de votre culture : le village de Conarch pour les Cimmériens, Tarantia-la-Vieille pour les Aquiloniens et Khemi pour les Stygiens !

Ca veut dire “au revoir, Tortage” ! Embrassez la vaste Hyboria, et accrochez-vous. Tout commence au niveau 20, mais la suite dépend de vous ! Soyez en tout cas sûr que les autres joueurs feront de leur mieux pour vous arrêter !

Nous vous ferons parvenir des informations détaillées concernant l’heure d’ouverture exacte sur les forums bêtas officiels d’IGN et sur les forums et sites communautaires d’Age of Conan.

Vous vous demandez peut-être : mais pourquoi sauter les niveaux 14 à 20 ? La raison est simple : l’histoire. Nous la prenons très au sérieux et nous voudrions que vous la découvriez à la sortie.

Le 10 mai, descendez-donc avec nous dans l’arène JcJ pour des combats épiques : tout ce que nous souhaitons, c’est vous voir quitter l’Hyboria avec un sourire sanglant.

Les têtes vont tomber !

Cordialement,

L’équipe de développement d’Age of Conan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimbo le fou
Roi des Damnés


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Age Of Conan : Le MMO pour les grands est arrivé ?   Jeu 15 Mai - 14:36

Comme promis 2 screens in game :






Suis pas expert en hébergement de photo donc il faut cliquer dessus, désoler pour le nom des photo qui peuvent heurter la sensibilité des plus vieux...

La résolution des screens viens de l'open bêta qui s'est terminer le 10 mai en qualité moyenne au niveau graphique, avec deux trois arrangement perso..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dende
Arpenteur des Plages


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Age Of Conan : Le MMO pour les grands est arrivé ?   Jeu 15 Mai - 15:21

Super, je ne sais pas ce que c'est que ces noms, mais mon firewall pro refuse de les lire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimbo le fou
Roi des Damnés


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Age Of Conan : Le MMO pour les grands est arrivé ?   Jeu 15 Mai - 15:38

J'ai choisi Hiboox comme hébergeur & j'ai eut des soucis aussi à cause des script java qu'ils utilisent / pour les noms j'avais mis kikitoutdur (une expression wowtestesque)...

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rhlcky45.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=esgcer0d.jpg



Essaie comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Age Of Conan : Le MMO pour les grands est arrivé ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Conan : Le MMO pour les grands est arrivé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.
» Le calendrier de l'Avent, même pour les grands !
» Colonel Moutarde pour les intimes ... NON J'DECONNE !
» Chez les grands, tout est grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l’Ombre du Dé :: Tribune Libre-
Sauter vers: