AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ha ces blondes . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David
Dieu des Douleurs

Devise : Vaux mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps !

MessageSujet: Ha ces blondes . . .   Sam 19 Nov - 22:06

Une blonde décide un beau jour de se mettre à l'équitation, bien qu'elle n'ait aucune expérience de ce sport. Elle grimpe donc sur le cheval, sans aucune aide ni supervision. Lorsque le cheval se met à galoper, la blonde n'est pas très stable et commence à glisser de sa selle. Terrorisée, elle essaie de s'accrocher à la crinière du cheval, mais sans succès. Elle essaie alors d'agripper le cou du cheval, mais continue à glisser. Le cheval continue de galoper avec énergie, apparemment insensible à la situation précaire de sa cavalière. La blonde lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sous le cheval sans se faire piétiner, mais son pied reste coincé dans l'étrier, ce qui la place dans une situation encore plus épineuse... Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Elle est au bord de l'évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché la remarque et débranche la prise...

J'ai connu un pal autre fois . . . Y a des blonds aussi chez les pals . . .

Une blonde entre dans un magasin de téléphones mobiles avec dans l'idée d'en acquérir un :
- Bonjour, je voudrais acheter un téléphone mobile.
Le vendeur demande :
- SFR ?
- Non, mais elle va apprendre...

Note : Pour les blondes qui liraient ce mail, je précise que l'histoire ne marche pas avec Orange ou Bouygues Telecom...

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes : "J'ai besoin de ton aide, Raymond." "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria : "J'ai achete un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule piece ne correspond !" "Il est cense representer quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria : "Un grand coq qui chante." Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit a la cuisine ou toutes les pieces sont etalees sur la table. Raymond jette un oeil et dit : "Gloria, range les cornflakes dans la boite."

OK, OK . . .
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Tournebras
Noirceur Absolue incarnée

Devise : Yahhh Boule de feu ! Boule de glace ! Boule d'acide! Snif plus de sorts... po grav Coup de Boule !!!

MessageSujet: Re: Ha ces blondes . . .   Mar 22 Nov - 11:50

Ouahhhhh mais où va-t-il les chercher ?
Vous le saurez ptêt dans le prochain épisode... Arrow

En ce moment ya pas de blonde je crois à la MJC: ouf !

Hum cela va rester sur le forum! aïe j'espère que la femme à Rambo va pas s'inscrire au club sinon ça va craindre pour tes miches ! lol!

Elvin Tournebras
Gnome amateur de blondes, de brunes de rousses de...
ça existe les dragons blonds ?
Revenir en haut Aller en bas

Ha ces blondes . . .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1