A l’Ombre du Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos livres de chevet!

Aller en bas 
+7
David
Jimbo le fou
D@rk Not
deathambre
Azmobaana
BBCHIEUSE
Aliath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrDonjon
écuyer de la mort
DrDonjon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos livres de chevet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de chevet!   Vos livres de chevet! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:27

Dans la série des livres à lire, si vous avez l'occasion Le samourai virtuel de Stephenson (Snow Crash en vo) est fort sympathique dans le style cyberquepon.
Revenir en haut Aller en bas
DrDonjon
écuyer de la mort
DrDonjon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos livres de chevet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de chevet!   Vos livres de chevet! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:33

QB a écrit:
Pour ce qui est du Trone de fer, moi je me suis arrêté au neuvième : la loi du régicide. Je sais que depuis le début de l'année scolaire, les nouveaux tomes sont sortie mais j'ai pas eu les sous pour me les payer donc, on verra pour plus tard.
Y a pas le feu, le dernier opus en vo est assez décevant.

Citation :
Sinon, je peux conseiller pour les fan
- d'héroïques fantasy : la saga de l'Assassin du roi de Robin Hobbs
L'assassin royal est assez particulier, c'est vraiment un roman écrit par une femme pour des femmes ; ça reste pas mal, mais sans plus.

Citation :
mais aussi un cycle fort intéressant d'un américain bien connu : Orson Scott Card : le cycle d'Ender.
Là je plussoie, la quadrilogie de base est terrible (avec un changement de ton très marqué entre le 1er et le 2ème tome). On peut y ajouter la quadrilogie commençant par Ender's Shadow, qui narre la vie de Bean, dans un esprit beaucoup plus proche du 1er.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres de chevet!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l’Ombre du Dé :: Tribune Libre-
Sauter vers: