AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chaos contre Spaces MArines le 8 Novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayavarman7
Prince des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Chaos contre Spaces MArines le 8 Novembre 2014   Mer 18 Mar - 12:53

Je n’ai jamais trouvé le temps de rédiger le rapport de cette bataille à 2 vs 2 à 1500 points par joueur (3000 points par camps) : le CHAOS contre une alliance Blood Angels et Dark Angels.
Je poste juste quelques photos avec quelques commentaires (souvenirs anciens maintenant).
C’était la première partie avec le décor du Bunker du Club. On avait choisi une mission standard, la relique, en ajoutant le petit détail suivant : la relique est dans le Bunker et une unité non engagée au Corps–à-corps doit passer un tour devant la porte pour parvenir à y rentrer avant de s’emparer de la relique et de pouvoir essayer de la ramener dans son camp… (personne n’arrivera à rentrer dans le Bunker…ça sera au final juste une boucherie devant l’entrée…)

Les Spaces marines jouent en premier. On voit d’ailleurs qu’ils se sont déployés en premier sur toute la longueur du champ de bataille et les fourbes forces du chaos qui se sont déployées en second, ont massé leurs troupes sur un seul flanc, de sorte que le prédator dark angels et le vindicator blood angels se retrouvent tous seuls et inutiles dans un coin… Qu’à cela ne tienne, au premier tour tous les spaces marines avancent.




Surtout, face à ce déploiement sournois, un drop pod Blood Angels tombe au premier tour avec un Dreadnought de la compagnie de la mort dedans en bloquant le passage sur le flanc où toute une accumulation d’unités de CaC rapide du Chaos est concentrée (Prince démon, Seigneur du chaos sur Juggernaut, Motards et Enfants du Chaos… !!!)

Le combat au Corps à corps s’engage avec les enfants du chaos. Or, les enfants du Chaos avec une force de 5 ne peuvent pas pénétrer le blindage avant de 12 du Dread… et donc se font proprement décimer…

Les spaces marines, prudents, avancent à couvert dans la ruine pour éviter de se faire fusiller avant d’arriver au corps à corps avec les renégats du Chaos.

Les véhicules, avec leurs spaces marines embarquées enveloppent le Bunker en vue de débarquer et de rentrer dès que possible dans le bunker.


Quelques tours plus tard, une escouade space marine arrive devant la porte du Bunker, une horde de spaces marines du Chaos s’apprête à se jeter sur eux pour les empêcher d’entrer. A coté, les chevaliers terminators Blood Angels ont débarqués du land raider et chargent des oblitérators du Chaos qui se trouvent devant eux.
Sur le flanc, le prince démon et le seigneur du chaos se jettent sur le dread de la compagnie de la mort et le mettent en pièce (mais bloque encore la passage des motards…

Sur l’autre flanc, une escouade de Blood Angels de la compagnie de la mort accompagné d’Astorath l’inflexible essaye de rentrer en frappe en profondeur mais rencontre un incident « Erreur de calcul » : le camp du chaos décide donc de les faire arriver à l’autre bout du champ de bataille… Ils vont cependant charger les terminators au tour suivants et les éliminer au prix de quelques morts coté blood angels.

Sur l’autre flanc, grâce à des pouvoirs psy, le chaos arrive à invoquer une nouvelle unité d’enfants du chaos qui arrive en frappe en profondeur et réduit peu après en bouillie le land speeder Blood Angels.


Les enfants du chaos s’attaquent ensuite aux spaces marines retranchés dans la ruine.

Les motards du chaos les suivent et arrivent également

Le prince démon s’attaque au drop pod pour le détruire totalement et réduire au silence son bolter d’assaut qui ne cesse de tirer sur tout ce qui passe autour. Plus au centre une unité de spaces marines du chaos charge les survivants chevaliers dark angels et les englue jusqu’à la fin de la partie.


Autour du Bunker les darks angels devant la porte perdent en infériorité numérique, perdent leur corps à corps avec les spaces marines du chaos.
Au centre du camp du Chaos, les véhicules vont encaisser les coups jusqu’à la fin et les spaces marines ne vont pas parvenir à les faire taire…

….
Et je crois que nous arrêterons la partie sans la terminer par manque de temps, en convenant d’une victoire du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chaos contre Spaces MArines le 8 Novembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille ork contre space marines du chaos fini en 3 tours
» Table Chaos VS Space Marines
» Spaces marines vente / échange contre Tau
» Sac à dos de spaces marines
» Questions nouveau codex Spaces Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l’Ombre du Dé :: [fig] WarHammer 40K :: Le Théâtre des Opérations-
Sauter vers: