AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rapport 15 Mars Table 2 : Combat accusateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayavarman7
Prince des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Rapport 15 Mars Table 2 : Combat accusateur...   Mar 18 Mar - 13:02

Après d'énormes discussiosn astropathiques et quelques jés de dès, des informations concordantes annoncent que des Darks Angels accusent les Bloods Angels d'être hérétiques et d'accueillir en leur sein sur la planète Santos9 des renégats qui propagent l'hérésie sous prétexte de rage noire, les Bloods Angels accusant pour leur part les Darks Angels de cacher aux hauts seigneurs de Terra les preuves de leur plongée dans l'hérésie.

(Partie à 1 contre 1, à 1500 points, scénario la volonté de l'Empereur)
Les Blood Angels se déploient et jouent en premier. La deathwing arrive en majorité en frappe en profondeur au tour 2.


Les Bloods Angels, en mission de reconnaissance sur Santos 9 ou un détachement de Dark Angels a récemment été porté disparu après des messages contradictoires et brouillés sur des contacts avec des xénos, sont attaqués soudainement par la deathwing.



Dès le tour1, un drop pod des BA dépose un Dread de la compagnie de la mort furieux, qui traverse le mur de la ruine (derrière laquelle se cachent les vils DA à coté de leur objectif) et se rue sur le land raider et les terminators débarqués de la Deathwing : aucun tir de ces derniers ne parviendra à l'arrêter...



Le Dread qui a traversé le mur...


Au tour 2, le commandeur Dante et une escouade de terminateur arrive des réserves en frappe en profondeur sans dévier grace aux règles spéciale de Dante.  Dante déclare un défi contre le psyker qui accompagne les terminators et le hache menu avec la hache mortis. Pendant ce temps l'escouade terminator Blood perd 3 des siens sous les grelle de tir. Les autres véhicules rapide des Blood essayent d'arriver le plus vite possible sur leur proie (trop vite peut-être... ?). Les missiles antichars du land speeder ricochent sur le Land Raider. Au prochain tour, le landspeeder n'aura pas la même capacité face aux tirs des DA...



En effet, au même tour, le gros de la Deathwing acompagnée de Samael arrive en frappe en profondeur sur l'objectif des Bloods, et donc sur l'arrière de l'essentiel des véhicules rapide des Bloods. Le Vindicator touché sur l'arrière (Blindage 10) par une grelle de fulgurant (20 tir force 4 + 1D6 de pénétration de blindage = chaque 6 vaut 1 point de coque en moins) est explosé à la phase de tir.



A ce stade les communications se brouillent...

Des propos incohérents annoncent que le Dread de la compagnie de la mort est terrasé ce qui est techniquement impossible. De même que de soit-disantes annihilations par des Dark Angels du land speeder et d'une escouade de la compagnie de la mort Blood Angels arrivée en frappe en profondeur .



Plus tard de mêmes propos incohérents annoncent de même l'erradication par les Dark Angels d'un Dread Furioso et d'une escouade tactique Bloods retranchée dans un cratère.




Une annonce absurde déclare une victoire des Darks Angels sur des Blood Angels : l'astropathe qui rapporte ces communications sera exécuté quelques minutes après...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport 15 Mars Table 2 : Combat accusateur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Elfes sylvains / Comtes vampires
» Table combat urbain - 40k
» [HISTORIQUE] Notes de Renseignement/Capitaine Zakharov/Battlefleet Jussenia
» [750] Vs Skaven débutant ! [ Rapport de combat ]
» Rapport de bataille warhammer battle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l’Ombre du Dé :: [fig] WarHammer 40K :: Le Théâtre des Opérations-
Sauter vers: