A l’Ombre du Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche articles + écrivains + déssinateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliath
Empereur du Sang
Aliath


Nombre de messages : 336
Age : 50
Date d'inscription : 29/03/2006

Recherche articles + écrivains + déssinateurs Empty
MessageSujet: Recherche articles + écrivains + déssinateurs   Recherche articles + écrivains + déssinateurs EmptyJeu 6 Avr - 8:13

Salut à tous,

Comme vous avez pu le remarquer (j’espère), je suis le Webmaster du site http://aliathworld.free.fr/

C'est un site relatant mes passions, lecture du moment et autres sujets liés aux univers imaginaires et aux JDR.
Cependant force est de constater qu'entre ma douce, mes enfants, ma future maison et mon taff, j'ai de moins en moins de temps!

Bref, je suis à la recherche d'un peu d'aide!
Je ne cherche pas forcement des oeuvres originales tant écrites que dessinées, mais des articles sur vos envies du moment en lecture, BD, JDR ou actualités univers imaginaires. Le but de ce site est d’être interactif, et surtout dynamique.

Vous pouvez copier / coller un article que vous avez apprécié sur un site ect.. Seul impératif mentionner la source lorsque vous n'êtes pas l'auteur (afin d'éviter les pbs de droits et surtout de rendre à César ce qui est à César).

C'est un travail qui doit être régulier, qqs articles par mois, mais qui me serait d'une grande aide.

J'espère que certains répondront favorablement à cette offre....

N’ayant bientôt plus de connexion Internet pour cause de déménagement, vous pouvez si vous êtes intéressé me contacter par mail via mon profil ou par MP.
Je vous expliquerai pas la suite la démarche de publication et vous donnerez les droits d’écriture sur le site, dés que je retrouverai ou que j’aurai accès à la toile !

Merci

Alath
Revenir en haut Aller en bas
http://aliathworld.free.fr/
 
Recherche articles + écrivains + déssinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [on recherche] Disque dur IDE
» [on recherche] escabeau
» Recherche figs Tyranides
» [Recherche] Consoles & jeux Old School
» Recherche carton renforcé (triple epaisseur) désepérément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l’Ombre du Dé :: Tribune Libre-
Sauter vers: