AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les p'tits jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QB
Fléau des Dieux

Devise : Demain est un autre jour.

MessageSujet: Les p'tits jeux !   Mer 15 Mar - 17:24

Voilà, il semblerait que mon derner post date de Matusalem (si c pas comme ca que ca s'écrit, c pas ggrâve !). Donc, j'vous rassureras pas : j'suis encore en vie. Mais actuellement je m'amuse sur d'autres forum. Non pas que celui-ic ne soit pas bien, mais les autres ont des p'tits jeux associés.
**Un exemple (qui raviera les joueurs de Vampire et autres jeux à ase d'embaumés et de Lycans) : Bitefight.fr, truc sympa, le p'tit lien qui vous mord Twisted Evil
Sur le forum associé il y a des rubriques spéciales rôleplay qui pourraient donner des idées de scénarios à certains d'entre vous.

**Autre exemple (qui raviera cette fois-ci les passionnés d'Héroïc Fantasy) : refletdargent.free.fr, là le jeu est plus développé et le forum massivement RP. Ce p'tit jeu ne donnera peut-être pas beaucoup d'idée à nos MJ mais il permettra de passer le temps pendant qu le MJ relie ses règles Razz .

Bien entendu, ces deux p'tits jeux sont gratuits, n'ont pas besoin que vous y soyez 24h/24 et donnent des liens vers d'autres jeux qui, si je vous les présentent pas, sont soit pas de mon goût, soit plus stratégique que RPiste.

Voilà bon jeu !

P.S : si d'aventure vous arrivez jusque là sans cliquer sur le lien souligner, alors je vous félicite. Par ailleurs, je reste éditable par les modos au cas où ce lien vous resterait entravers de la gorge. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
David
Dieu des Douleurs

Devise : Vaux mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps !

MessageSujet: Re: Les p'tits jeux !   Jeu 16 Mar - 15:54

LOL ! Laughing
Allez dès que mon taf se calme (dans 1 ou 2 mois pale ) j'me lance ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits jeux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1