A l’Ombre du Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dende
Arpenteur des Plages



Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2006

OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message! Empty
MessageSujet: OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message!   OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message! EmptyMar 28 Fév - 16:42

Voilà, c'était juste pourvous faire partager ma joie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message! Empty
MessageSujet: Re: OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message!   OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message! EmptyMer 1 Mar - 7:13

Dende . . . T'es un grand malade ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David
Dieu des Douleurs
David


Nombre de messages : 416
Age : 53
Devise : Vaux mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps !
Date d'inscription : 11/11/2005

OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message! Empty
MessageSujet: Re: OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message!   OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message! EmptyMer 1 Mar - 8:20

C'est David Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dende
Arpenteur des Plages



Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2006

OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message! Empty
MessageSujet: Re: OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message!   OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message! EmptyMer 1 Mar - 18:04

Premier jour d'ecole dans une classe americaine.

L'institutrice presente a la classe un nouvel eleve, Sakiro Suzuki (lefilsdu boss de Sony). L'heure commence. L'institutrice : - Bon, voyons qui
maitrise l'histoire de la culture americaine. Qui a dit: DONNEZ-MOI LALIBERTE OU LA MORT ?"
Pas un murmure dans la salle. Suzuki leve la main : - Patrick Henry, 1775,a Philadelphia. - Tres bien Suzuki !
Et qui a dit : L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ?
Abraham Lincoln, 1863 a Washington, repond Suzuki. L'institutrice regarde
les eleves et dit : - Honte a vous ! Suzuki est Japonais et il connait l'histoire americaine mieux que vous !
On entend alors une petite voix au fond de la classe: - Allez tous vous faire foutre, connards de Japonais ! - Qui a dit ca ? S'insurge l'institutrice.
Suzuki leve la main et sans attendre, dit : - General Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l'assemblee generale de General Motors.
Dans la classe plongee dans le silence, on entend un discret : - Y'm'fait vomir... L'institutrice de hurler : - Qui a dit ca ?
Et Suzuki de repondre : - George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un diner officiel a Tokyo en 1991.
Un des eleves se leve alors et crie : - Pomp'moi l'gland !!! Et Suzuki, sans sourciller : - Bill Clinton a Monica Lewinsky, 1997 dans la salle de la Maison Blanche, a Washington. Un autre eleve lui hurle alors : - Suzuki, espece de merde ! Et Suzuki : - Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002..
La salle tombe litteralement dans l'hysterie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'ecole apparait: - MERDE, j'ai encore jamais vu un bordel pareil ! Et Suzuki : - Jacques Chirac, peu de temps apres avoir nomme Raffarin premier ministre...



Et une petite dernière :

Un photographe travaillant pour Paris-Match devait faire des photos d'un gigantesque incendie de forêt dans le midi. Il appelle l'aéroport de Nice et demande un pilote. On lui répond qu'un Cessna avec son pilote seront prêts à l'emmener sur place dans deux heures.
Deux heures plus tard, le photographe est sur le tarmac et trouve le Cessna et son pilote qui l'attendent. Il monte dans l'avion et crie:
- Allons-y!
Alors le pilote du Cessna met le moteur en marche, va se mettre face au vent et décolle.
En l'air, le photographe dit:
- Vous voyez les fumées là-bas, allez voler au plus près en vous plaçant au Nord. Ensuite, vous effectuerez plusieurs passages à basse altitude.
À ce moment là le pilote demande nerveusement:
- Mais pourquoi ?
- Ben, parce que je veux prendre des photos tiens! Je suis photographe à Match, pas marin pêcheur!!
...
Après une pause dans un silence pesant le pilote répond, tout vert:
- Allez c'est une blague, hein?! Vous êtes bien mon instructeur???..


Sur ce, bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message! Empty
MessageSujet: Re: OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message!   OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUUIIIIIII, j'ai posté le 666e message!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l’Ombre du Dé :: Tribune Libre-
Sauter vers: